Le bola ?…Un bijou de grossesse en argent à avoir absolument !

Vous portez la vie, vous souhaitez mettre en valeur votre joli ventre arrondi ?
Faites-vous plaisir avec un magnifique bijou destiné aux femmes enceintes: le bola !
Les bolas de grossesse sont chargés de tradition : ce sont des bijoux en argent, natifs d’Indonésie: Les femmes indonésiennes portent  le bola ( perle d’argent véritable en pendentif ) tout au long de leur grossesse.
La perle repose sur leur ventre et à chaque mouvement de la future maman.
Le bola de grossesse émet un son doux et harmonieux qui apaise le bébé pendant 9 mois.
Après 20 semaines dans l’utérus, le bébé reconnaît ce son harmonieux qui le calmera et le rassurera.

A la naissance du bébé et au fil des mois, les mamans continuent d’apaiser, puis de distraire leur bébé avec leur perle d’argent. La mélodie de la perle rappellera à bébé les moments calmes vécus tout au long de son évolution dans le ventre de la maman.

Le bola dédié aux femmes enceintes, est un cadeau et un souvenir impérissable de ces 9 mois de bonheur.
Le modèle  en photo est Amajee à 59 euros.
Description: Bola grossesse en argent véritable
alt Diamètre du bola grossesse : 22 mm
alt Bijou bola grossesse livré avec un cordon noir et fermoir métal argenté, dans une pochette en organdi.Comme tous les bolas vendu par le lait de maman, ce bola de grossesse est réalisée manuellement par des artisans indonésiens.

« Le lait de Maman » vous propose des modèles crées sur mesure en argent véritable, ornés de cristaux de swarovski avec une présentation délicate : joli cordon noir avec fermoir en métal argenté, sachet en organdi noir, carte souvenir de l’histoire du bola de grossesse.

Enfin, votre bola s’accordera parfaitement avec votre nouvelle garde de robe de femme enceinte. A chaque future maman, ses goûts, ses désirs pour être en harmonie avec son bébé. « Le lait de Maman » vous propose de nombreux modèles aux noms évocateurs : Amajee, Allegria, Intimo, blue dream, Precioso…

ABOUT AUTHOR

melanie melanie

NO COMMENTS

Comments are closed.